Constat de nuisances sonores
Besoin de faire appel à un professionnel du droit ?
Après une longue journée au boulot accompagnée de tous les tracas du quotidien, vous finissez enfin par rentrer à la maison pour pouvoir profiter de votre soirée en toute tranquillité…
C'était sans compter que le voisin se dise que 22 h était l'heure parfaite pour faire chauffer la perceuse ! Des situations similaires peuvent arriver à tout le monde, parfois même de façon répétitive.
Si vous vous rendez compte qu'aucune discussion n'aboutit et que le problème commence à durer, il est temps de passer à l'action. Faites appel à un huissier de justice pour venir constater le trouble qui vous empêche de vous reposer sereinement. L'huissier vous délivrera un constat de nuisances sonores qui vous permettra de prouver sans contestations qu'il y a bien un comportement irrespectueux dans votre voisinage (et que ça doit cesser bien évidemment !)
Un conseil, laissez tomber les boules Quies ! Demandez plutôt un conseil à un expert en droit ou, mieux encore, un constat de nuisances sonores pour exiger le silence de vive voix.