Les huissiers de justice de Toulouse (31)


Certains huissiers à Toulouse (31)

AP

Maître Anne PEYRAUD Commissaire de justice

Étude PEYRAUD - SEMERIA BP 200 13 rue Porte du Moustier 82002 MONTAUBAN

Tous les huissiers de Toulouse sont à votre service

Toulouse et ses huissiers de justice.

Toulouse, la ville rose, berceau de la violette, compte 484 809 habitants. Elle se classe donc à la 4ᵉ position des plus grandes villes de France. Ville de Claude Nougaro, Toulouse est aussi connue mondialement pour son club de rugby : le Stade Toulousain.

Comme Rennes, appelée la "ville rouge", Toulouse se surnomme la "ville rose" en raison de la couleur du matériau de construction traditionnel local : la brique en terre cuite. Alors avant d'entamer des travaux dans votre maison traditionnelle, peut-être avez-vous pensé à faire appel à un huissier de justice afin de faire constater l'état de votre logement avant le passage des entrepreneurs ? Un bon moyen de se prémunir s'il devait arriver des dégâts sur votre beau mur en briques...

Vous l'avez compris, les huissiers de justice de Toulouse sont disponibles pour vous accompagner dans la résolution de situations complexes qui peuvent vous porter préjudice. Seule profession habilitée à rédiger des constats, ils accompagnent et conseillent les justiciables, professionnels et particuliers, dans la résolution de leurs litiges. De ce fait, ils sont à votre disposition pour intervenir sur un constat d'affichage, un constat d'occupation illicite ou un constat de malfaçons, mais également si vous êtes victime d'impayés et que vous souhaitez engager une procédure de recouvrement.

Les études d’huissier de Toulouse interviennent aussi dans les villes voisines, telles que Muret, Saint-Gaudens, Auterive, ainsi que dans l’ensemble du département de Haute-Garonne (31).

Toulouse